Plusieurs nouvelles à venir !

Tout d’abord, il me fait un plaisir d’avoir confié la conception de mon site web à Athlètes d’ici qui ont fait un travail exceptionnel pour mettre au premier plan ma passion grandissante du triathlon.

Le site http://jcveilleux.athletesdici.ca/ me permettra donc d’afficher de manière régulière mon développement vers la performance internationale et ce, malgré les hauts et les bas rencontrés semaines après semaines. Ça sera donc une occasion de vous partager mes connaissances et expériences afin que triathlètes amateurs ou expérimentés puissent accroître leur propres connaissances de ces sports qui n’en font qu’un.

Je profiterai du repos suivant un accident de vélo pour vous faire un bref retour sur ma première saison junior élite. Dans cette première année au niveau compétitif, j’ai participé à tous les événements de la série Grand Prix dont le triathlon de Drummondville, la demi-finale et finale de Victoriaville, celui de Montréal et le championnat provincial disputé à Verdun en junior élite. J’ai également pris le départ du championnat canadien junior élite en plus d’une course locale, gracieuseté de Boutique Courir. Une neuvième course était prévu suite à la saison élite mais un accident de vélo sur le circuit Gilles-Villeneuve m’envoie en ambulance à l’hôpital de Montréal, section traumatologie. Pour connaître tous les détails de ma première saison compétitive, ne manquez pas le prochain article dès lundi prochain!

Aperçu de la saison

C’est un rendez-vous pour vous partager les expériences acquises sur le circuit compétitif!

D’ici ce temps, je vous suggères de jeter un œil au site web de DUX http://www.programmedux.com/, FOODINFO.TV http://foodinfo.tv/, Boutique Courir http://boutiquecourir.com/ et nouvellement arrivé Näak https://naakbar.com/, des commanditaires au rôle prioritaire dans mon cheminement.

Une réflexion au sujet de « Plusieurs nouvelles à venir ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *